Complètement d'accord avec l'idée de privilégier la qualité et la durabilité. C'est un peu un investissement sur le long terme, et ça permet d'avoir des vêtements qui tiennent la route. D'ailleurs, en parlant de tendances portables, je suis tombé sur une vidéo qui fait un peu le tour des tendances de l'automne, je vous la partage :
Si on résume, on a parlé des couleurs et des matières pour l'automne, avec un focus sur le confort et les pulls douillets. Y'a eu aussi un débat intéressant sur la durabilité, le slow fashion, et l'importance de bien choisir ses matières (cachemire, alpaga, mérinos) en faisant attention à la provenance et aux conditions de production. On s'est demandé aussi si les teintures utilisées étaient safe pour la santé et l'environnement. Bref, un vrai sujet de fond !
C'est clair, faut qu'ils soient proactifs sur les annonces. En parlant d'annonces, j'ai vu une super pub pour une lessive l'autre jour, avec un concept original, mais bon, revenons à nos moutons. C'est un peu comme pour dénicher un appart, faut pas se contenter de ce qui est visible au premier coup d'oeil, et avoir les bons tuyaux !
Pour résumer un peu, on a pas mal insisté sur l'importance de vérifier l'expérience locale du chasseur, ses références, et sa capacité à dénicher des biens intéressants (avec des exemples concrets si possible). Sans oublier les bases : assurance RC pro et carte T. Et même si on peut espérer une bonne négo sur le prix, faut pas non plus trop rêver quoi.